La liste est commune aux deux races :
(chiffre indiqué après = nombre de personne possédant le pouvoir)
Maîtrise :
Feu : 0
Eau : 1
Air : 0
Terre : 0
Electricité : 0
Glace (différent eau !) : 0
Clonage (généralement deux clones maxi) (attention, le clone, dès qu'il est touché (d'une attaque même très très faible) disparaît) : 0
Animorphose (se transformer en un animal au choix) : 1
Humanomorphose (xD) (se métamorphoser en un humain, ange ou démon en forme rétractée, donc il prend la place de cette personne (voix comprise)) : 0
Télépathie (lire les pensées d'autrui) : 1
Illusion (créer des illusions sur une personne éveillée) : 0
Télékinésie (transporter des objets par la pensée) : 0
Contrôle des sentiments (sur les autres et sur soi) : 0
Guérison (autres) : 0
Régénération rapide (soi) : 0
Invisibilité : 0
Passer à travers la matière solide (et cela demande un minimum de concentration, donc si on vous attaque avec une épée par surprise vous pourrez être touché) : 0
Rapidité accrue : 0
Absorption d'énergie (lorsque vous touchez quelqu'un vous lui volée son énergie jusqu'à l'évanouissement puis la mort. Si le pouvoir est non contrôlé c'est tout le temps…) :1
Voit à travers les objets et dans les objets (limiter les matages si possible…, il y a différentes vues : chaleur, etc.) : 0
Charme (résistance pratiquement nulle) : 0
Vision furtive de l'avenir (prémonition) : 0
Vision furtive du passé d'une personne (contact physique) : 0
Vision furtive du présent (vision d'un évènement qui se passe ailleurs): 0
Entrer dans les rêves des gens et/ou les modifier : 0
Supprimer un sens (vue, ouie, toucher, odorat, goût) (être très proche) : 0
Contrôle des animaux : 0
Bouclier de protection : 0
Acide (jet d'acide) : 0
Poison (votre corps contient du poison et vous êtes bon alchimiste. immunité contre le poison) : 1
Agilité accrue (esquiver est votre devise xD) : 0
Servitude (la personne "servante" à droit à 2 pouvoirs si c'est un ange ou un démon, si c'est un mort, il a droit à remplacer son choix de deux pouvoirs par un pouvoir angélique/démoniaque. Pour les humains, c'est leur "défaut") vous êtes maître total de la personne : 0
Rendre amnésique (durée courte de la partie oubliée et possibilité que la personne se souvienne): 0
Implantation de souvenir : 0
Faire apparaître la peur des gens (obligatoirement leur peur, que vous la connaissiez ou pas) : 0
Apparaître lumière (éblouissement et repousse généralement les démons, mais ne fait pas de dégats) : 0
Apparaître ténèbre (repousse généralement les anges mais ne fait pas de dégats) : 0
Annule les pouvoirs (être proche) : 0
Vol de pouvoir (pas pour toujours et moins fort et l'autre conserve son pouvoir, être très proche) : 0
Contrôle de la pesanteur: 1