Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laeticia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Laeticia Empty
MessageSujet: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 15:07:36

Fiche de présentation


Nom : Spire

Prénom : Laeticia

Age : 18 ans

Métier : ///

Capacité : (non obligatoire) Rêves Prémonitoires.

Défaut : (si capacité) Subit les pouvoirs psychiques encore plus puissamment que la normale.

Description physique : (3 lignes minimum)
Laeticia est comme toute humaine. Elle a une peau relativement blanche, des cheveux noirs long et lisse et des yeux verts. Son regard à un air très déterminé, soutenus et aussi envoutant quand il le faut. Les traits de son visage sont très fin, son nez est discret et sa bouche rosée. Elle possède des mains très fine et assez grande ce qui est pratique pour jouer de son instrument préféré : Le piano. Ses doigts arborent des ongles brillant de taille normal. Elle aime bien portait différent chapeau pour être plus discréte.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Laeticia est une fille sympathique et determinée. On ne peut pas passer a travers de son chemin et dès qu’elle a une idée en tête, elle ne peut que réussir. Elle est d’un tempérament gentil mais il ne faut pas non plus l’énerver, elle a appris a ce méfier des gens en toute circonstance. Ses opinions sont assez vague. Elle n'est ni toute blanche ni toute noir, mais pile poil au milieu : Gris. Pour elle il est donc très difficile de choisir (même si cela ne l'empéche pas de savoir exactement ce qu'elle veut par moment). Elle est du genre a ne jamais faire mal a personne, apars si celle ci l'a vraiment mérité. Il n'est pas facile de mettre a bout sa patience mais il ne vaudrait mieux ne pas la tester jusqu'aux limites.
Signe distinctif :

Histoire : (7 lignes minimum)

Je me demande comment le monde en est arrivé là. En fait elle a débuté comme ça… A cause de cette force divine à ce qu’il parait. Ma mère me raconter souvent ces histoires. Elle me disait qu’elle voyait des choses que moi et certaine personne ne voyait pas et ne verrait jamais. Parfois elle hurlait comme ça sans raison et éviter le vide devant elle en le contournant haletante. La nuit elle ne dormait jamais sans ses gris-gris et autre ustensile, la lumière allumée. Moi en attendant j’avais peur avec tout ce qu’elle me racontait. Mais en grandissant je pense qu’elle était folle. Elle se suicida par la suite en écrivant une « lettre »

Cher Laeticia,

Je suis entièrement désolé de te laisser comme ça… Mais ils me suivent partout où je vais, ils ne me laissent pas tranquille, ils me regardent. Je ne veux plus voir leurs visages maussades…
Désolé, Je t’aime, Maman.


J’avais 16 ans quand cela s’est produit. Et ce qui m’a frappé c’est qu’elle arborait cet air maussade elle aussi. J’ai été longtemps bouleversé, je pleurais tous les jours, peut être cela qui m’as rendu si forte aujourd’hui. J’ai dû trouver un boulot pour pouvoir continuer à payer le loyer jusqu'à ce que mes grands parents me prennent sous leurs ailes.

En tout cas jamais je n’aurais crus qu’un jour je puisse faire ses rêves. J’en faisais de plus en plus. Au début je voyais ma mère qui me parlait et souvent son suicide se répéter à la chaîne. Ensuite ce que je rêvais se produisait. Ce n’était pas exactement comme dans mes rêves, c’est comme s’il fallait que je les décrypte, que je cherche leurs significations. Quand je me lève après chaque rêves je passe du temps à essayer de me souvenirs de chaque détails. Les prémonitions s’étendent au maximum sur six mois et minimum une semaine (en tout cas de ceux que j’ai pu voir). Le reste ne serait donc qu’une imagination totale.
Ce soir, je suis fatigué. Je me change et me glisse dans mon lit. Je me sens partir, peu à peu. D’un seul coup j’entends un bruit. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Je coupe mon souffle pour entendre mieux ce qu’il se passe. Le même bruit retentit. J’ai peur, que dois-je faire ? Je me lève sans faire de bruit et j’arrive dans le hall d’entrée. Le bruit vient de la porte. Je prends les clefs en tremblant, mes mains doivent être gelées pour que je ne puisse pas sentir le métal froid. J’ouvre la porte tout doucement est là, un homme habillé tout en noir pointe son gun entre mes deux yeux et…
Je me réveille en sursaut. Rien qu’un cauchemar… ou ? Ou alors … Est-ce qu’il va y avoir un accident dans le quartier ? Un homme armé ? Ou alors c’est… Non pas possible. Ma propre mort ?! Il doit y avoir un problème….
Le rêve que j’attendais le moins au monde était finalement arrivé. Ce qui veut dire que j’allais mourir dans une semaine à six mois… ça allait être un enfer…

lien avec les autres personnages : ///


Dernière édition par Laeticia le Ven 17 Avr - 22:15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 19:15:01

une capacité pour un défaut maximum ^^

hate de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 21:23:10

tu veux en faire une capacité ? Si tu veux tu peux prendre ça comme pouvoir.

Sinon, tu peux le mettre dans ta fiche mais pour la suite dans les rps il faudrait limiter voire pas du tout en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 21:26:17

Dans ce cas je préfére en faire une capacité si ça ne dérange pas. J'espère beaucoup jouer dessus xP
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 21:34:24

ok ^^

Edit : par contre ca te dérange si je la mets accessible à tous comme les autres pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 21:37:48

Merci ^^
Non aucun probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 22:25:18

Fiche validée

ps : j'adore le petit suspence que tu a mis à la fin ^^ bravo

jte mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia EmptyVen 17 Avr - 22:27:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Laeticia   Laeticia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Avant rpg :: Présentation :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser