Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Haruna, l'enfermée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées...

Haruna, l'enfermée Empty
MessageSujet: Haruna, l'enfermée   Haruna, l'enfermée EmptyDim 14 Juin - 0:15:39

Fiche de présentation


Nom : Inconnu

Prénom : Haruna

Age : 14 ans

Métier : Indépendante

Pouvoir : Maîtrise de l'eau

Formes maîtrisée : Normale et rétractée

Description physique : De taille moyenne,elle a les cheveux bruns plutôt longs dans sa forme normale, mais assez courts dans sa forme rétractée. Elle a de jolis yeux bleus, une mine souvent simplette et calme. Un air timide se dissimule facilement dans son regard et Haruna adore porter de jolies robes, courtes ou longues. Celle-ci est très mince et s'arrangera toujours pour sourire à la vue des autres. Dans sa forme normale, elle a de petites ailes blancheâtres.

Description psychologique : Elle est méga-timide. En fait, sc'est le top du top dans ce genre. Haruna s'excusera aux moindres gestes ou paroles maladroit(e)s qu'elle fera. Elle n'est pas du type à aller vers les gens car elle se croit souvent inférieurs aux autres pour toutes sortes de raisons. Il peut s'agir là de: ''Cette personne a l'air trop populaire pour m'apprécier'' ou encore '' Celui-ci ne voudrait aucunement de ma présence de fille maladroite''. Oui en effet, Harune est très maladroite, autant avec les mots qu'avec les gestes. Elle est très peureuse comme personne et n'hésitera pas à le montrer, même si elle ne le désire pas vraiment. Souvent ténébreuse, c'est un deuxième côté de sa personnalité. Celle-ci déteste parler aux gens et est donc toujours dans son coin. Sa plus grande peur est le noir, et les mûrs vides de tout objet, cadres ou motifs.(voir histoire)

Signe distinctif : Principalement son regard souvent fatigué et ses paupières mi-fermées

Histoire : Haruna n'a pas connu une vie de rêve. C'était même tout le contraire. Elle qui rêvait d'un monde parfait avec une jolie famille et de bons amis n'en a pas connu une miette. Depuis son plus jeune âge, Haruna n'a jamais connu ses parents qui l'ont abandonnée pour on-ne-sait quelle raison. Dans un orphelina jusqu'à l'âge de 4 ans, un jeune couple d'adultes vinrent l'adopter.C'était deux personnes gentilles et riches qui s'occupaient très bien de leur enfant unique d'adoption. Un jour alors que la maison eût prit feu, la fortune de cette famille partie en fumée, et ses possesseurs aussi. Haruna se trouvait désormais à l'école puisqu'elle avait déjà 6 ans. Seulement, à son retour, l'orphelina revint la prendre sous son toit, et une personne pas du tout comme ses anciens parent l'adopta. Ce monsieur était un père indigne qui était toujours saoul et qui se mettait des femmes sans arrêt. Trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait, Haruna fût battue à plusieurs reprises parce que selon son deuxième père adoptif, elle le dérangeait.Ce fût pendant une nuit sombre qu'il l'enferma à double tour dans une pièce entièrement noire. Les mûrs étaient de cette couleur et tout ce qu'il y avait c'était un trou, un trou si minuscule qu'il ne laissait pas totalement entrer un rayon de soleil. Chaque jour il allait la voir pour lui donner un repas. Hé oui, un repas par jour lui était suffisant selon lui. Il ne désirait pas plus qu'il le faut sa fille. Il s'en servait simplement parce que l'orphelina, à ce moment là, laissait une prime à chaque semaine de tous ceux qui adoptaient un enfant. Délaissée et toujours enfermée dans le chaos total, Haruna en perdit presque la parole. À six ans, elle ne connaissait que quelques mots et ce fût tout ce qu'elle apprit. Ce qu'elle fisait de ses journées c'était jouer avec les petits rats qui se promenait par là et regarder par son tout petit trou. Haruna finit par mourir, par cause de mauvaise santée et de plusieurs autres facteurs,allant avec les anges parce qu'elle ne voulait que du beau dans sa vie...

Façon dont le perso est devenu ange : Elle est morte dans la pièce noir où son beau-père indigne l'avait enfermée. Elle est devenue ange car son âme avait un côté pure et simplet.

Se souvient de son passé humain ? Oh que si! Elle se souvient de tout dans les moindres détails, et aussitôt qu'elle se retrouve dans une pièce noir, elle commence à paniquer, ou alors se mettre à pleurer.

lien avec les autres personnages : ///
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Haruna, l'enfermée Empty
MessageSujet: Re: Haruna, l'enfermée   Haruna, l'enfermée EmptyDim 14 Juin - 13:14:49

fiche acceptée

(sombre histoire Sad )

Hate de lire tes rps

(désolé pas le temps de faire un grand discours je suis en examen ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Haruna, l'enfermée Empty
MessageSujet: Re: Haruna, l'enfermée   Haruna, l'enfermée EmptyDim 14 Juin - 13:54:49

Bienvenue parmi nous Haruna =)
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Haruna, l'enfermée Empty
MessageSujet: Re: Haruna, l'enfermée   Haruna, l'enfermée EmptyDim 14 Juin - 15:16:27

(j'adore ce genre de personnage (maladroit maladif et qui s'excuse tout le temps. J'en ai fais une du style sur un autre rp : c'est un cas xD))

j'ai oublié ta couleur (en plein milieu d'un exercice de physique je m'en suis souvenue ^^") donc je te colore tt de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
Haruna

Haruna


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées...

Haruna, l'enfermée Empty
MessageSujet: Re: Haruna, l'enfermée   Haruna, l'enfermée EmptyDim 14 Juin - 15:28:11

Merci beaucoup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruna, l'enfermée Empty
MessageSujet: Re: Haruna, l'enfermée   Haruna, l'enfermée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruna, l'enfermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me faut un indic (pv Haruna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Avant rpg :: Présentation :: Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser