Angels vs Demons


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sortie plus que nocturne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Sortie plus que nocturne ...   Ven 19 Juin - 20:48:23

Les heures sombres de la nuit avaient débutées, lorsque quelqu’un foula le sol des versants du volcan. La lune ne brillait pas jusqu’ici, elle ne brillait pour ainsi dire jamais en Enfer, et l’on ne percevait que très faible les contours des éléments qui pouvaient se dessiner dans le paysage. Paysage sombre et funeste que celui qui entouré le volcan des Enfers. La terre était dévastée et les végétaux l’avaient fuie depuis bien longtemps à présent. A la place de la superbe verdure, qui avait, jadis, dominé ses contrées, un sol rocailleux s’était installé, riche en basaltes et andésites. Ses minéraux issus des précédentes colères de notre volcan transportaient silice, pyroxènes et feldspaths qui rendaient le sol instable et effrité.

Le démon, qui n’était plus tout jeune, connaissait bien cet endroit. Il connaissait la position de chaque crevasse, de chaque faille présente sur le versant de cette montagne colérique. Il avait connu plusieurs de ses fureurs, de la moindre jusqu’à la plus ravageuse, quelques années seulement plutôt. Il connaissait assez bien ce volcan pour pouvoir affirmer que cette dernière était l’assurance de décennies plus calmes, même s’il s’attendait à chaque instant à une petit invasion de l’atmosphère par ces gaz volcaniques composés essentiellement de vapeur d’eau mais également saturés en dioxyde de souffre et de carbone.

Bref, Dexter ne se trouvait pas dans ce un lieu que l’on pourrait qualifier de serin et paisible. Non ce lieu était tous sauf un paradis. Dexter se trouvait en Enfer. Mais l’Enfer plaisait assez à celui-ci. D’abord parce qu’il n’était pas un lieu ennuyeux comme il imaginait si souvent le Paradis. Ensuite parce que selon lui, et même s’il n’avait aucun souvenir de son existence sur elle, il lui rappelait assez bien la Terre où il pouvait se rendre pour ses petites missions ou simplement quand bon lui semblait, au détriment de tous ces pauvres mortels ignorants. Mais les jeux étaient devenus et la force divine ne faisait plus autant appel à lui désormais … le travail manquait bel et bien dans l’au-delà.

Cette nuit, il avait décidait de faire une ballade, comme il n’en avait plus fait depuis longtemps. Ses pas l’avaient guidé, sans qu’il s’en rende vraiment compte, jusqu’au cratère que l’on pouvait nommé comme son lieu de prédilection. Effectivement ses capacités n’étaient jamais aussi bien adaptées qu’à un tel milieu. Sa maitrise de la pesanteur lui permettait de ne pas frôler le sol qu’il aurait dû normalement fouler et de garder un contrôle sur tous les éléments qui l’entouraient, qu’ils soient vivants ou simples roches volcaniques. S’il avait dû affronter quelqu’un ici, il n’y avait aucun doute sur l’issue d’un tel combat et Dexter ne l’ignorait pas mais il gardait à l’esprit que rien n’était jamais acquis et pour ce faire, il ne manquait pas de contrôler les horizons qui l’entouraient malgré l’absence de lumière.

Et justement, on approchait. Il ralentit l’allure alors qu’il avait déjà gravit la moitié du versant menant au cratère et attendit son assaillant. Un pas léger et un déplacement aisée en ces lieux ne pouvaient qualifier qu’un démon d’un certains niveau ou la force divine elle-même. Mais il savait que cette-dernière ne viendrait pas le voir ce soir alors il se prépara à rencontrer un de ses camarades avec qui peut-être la nuit serait plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Lun 29 Juin - 15:07:09

Derek fixa le ciel morne et sombre qui s'étendait à perte de vue. Rien ne venait troubler le silence parfait de cette nuit sans lune. Il aimait venir ici pour savourer la quiétude du lieu. Aucune pensée à sonder, calme absolu. Il ne voulait pas s'approcher du volcan, la chaleur était telle qu'il en était horrifié. Bien sûr, en cas de besoin, il n'hésiterais pas à s'approcher du cratère dans lequel bouillonnait, plus bas, le magma en fusion. Il regrettait d'ailleurs le manque d'éruption. Le calme c'était bien, mais un peu d'animation de temps en temps, c'était mieux. Il ne put s'empêcher de se délecter de la vision que son imagination lui offrait: la lave d'un orange vif dévalant les flancs du volcan, semant une vision de chaos. Il sourit et imagina l'état dans lequel serait un ange entrant, volontairement ou pas, en enfer. Tout semblait si calme, si paisible au paradis, d'un ennui désastreux.

Ici au moins, chaque jour apportait ses nouveautés, son lot d'événements tels qu'une bagarre éclatant ici ou là, un combat dans l'arène...

Par habitude, il sonda les pensées environnantes. Il s'attendait à ne rencontrer qu'un vide total, or il sentit la présence d'un démon. Il pénétra brièvement son esprit, sans que le démon ne s'en rende compte. Il se heurta à des mots inconnus tels que "silice, pyroxènes, feldspaths" et s'empressa de se détourner de ces pensées. C'était d'un ennui! Tous ces noms bizarroïdes ne représentaient aucun intérêt pour lui. Cela avait le don de l'endormir, et des souvenirs affluaient dans son esprit, souvenirs de l'époque ou il était encore vivant.

Il grimaça à l'idée des longues matinées qu'il avait passé assis sur un banc à faire des graffitis dessus, devant son professeur de géographie qui gesticulait dans tout les sens pour lui bourrer le crâne de savoirs inutiles, ou encore les longues punitions qu'on lui donnait. Si il n'en tenait qu'à lui, jamais il ne les aurait fait, mais son père l'y obligeait. Il chassa toutes ses pensées de son esprit et se concentra sur le bruit que produisait ses nombreuses chaînes à chaque pas.

Il finit par repérer une autre présence. C'était sûrement un démon qui, comme lui, venait se balader et prendre l'air au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Lun 29 Juin - 21:19:58

Le bruit de pas se changea en un cliquetis métallique. Le démon qui venait de s’aventurer sur son lieu de prédilection n’était pas très discret, songea Dexter. Il avait stoppé son ascension du versant et s’assit sur un roc qui avait, il y eut quelques décennies déjà, dévalé le terrain après une éruption violente. Arrêté dans sa course par la lave, il s’était associé au sol pour former un siège stable. Non confortable mais cela importé peu à Dexter qui attendit cet inconnu de pied ferme.

Il ne savait pas à qui s’attendre. Il avait beau être ici depuis maintenant plus de cinq cents ans, cela ne faisait pas de lui un démon très populaire. Il n’était pas quelqu’un de très sociable et cette raison limitait la liste de ses connaissances à deux, peut-être trois démons. L’un d’eux était un vieil ermite qui s’était réfugié dans la montagne et qu’il n’avait pas vu depuis deux siècles maintenant. Mais qu’importait, les relations sociales n’étaient pas faites pour lui et il s’en moquait. Il n’était pas anti-social pour autant, et accordait volonté son amitié à qui de droit, mais ses congénères devaient le considérer comme tel et l’éviter outre mesure.

Bref, lorsqu’il aperçut la silhouette élancée d’un jeune homme, habillé de noir, il ne sut mettre un nom sur la personne en question. Les détails qu’il put percevoir ensuite ne l’aidèrent guère plus. Le personnage s’avançait d’un pas confiant, ses cheveux étaient également noirs et Dexter aurait parié que ses ailes l’étaient aussi. Ses yeux, en revanche, étaient d’un gris pâles et semblaient le fixer. Son allure générale aurait eu quelque chose d’effrayant s’ils ne se trouvaient pas en Enfer. Des bracelets cloutés autour des poignées, des chaînes, des anneaux jusqu’au cartilage de ses oreilles, il ne devait pas passé inaperçu lorsqu’il se descendait sur Terre.

Malgré sa réticence à la communication, Dexter, qui avait sondé le personnage comme inoffensif, du moins ce soir, questionna sur cette présence dans ce lieu qu’il considérait comme acquis mais qui n’en était rien.


"Toi ! Qu’es-ce que tu fais ici ?"


Malgré ses paroles sèches, son ton n’était pas celui du reproche, il n’avait pas le droit d’en user d’ailleurs, c’était plus un ton amical qui tenait de l’invitation. Après tout, il lui arrivait aussi de se sentir seul …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Mar 30 Juin - 19:32:48

Une voix rompit subitement le silence, tandis que Derek examina l'inconnu. Il nota son allure svelte, son corps étant grand et maigre. La taille de l'individu ne le contrariait guère. Sans ses épaisses semelles, l'inconnu le surplomberait d'une dizaine de centimètres et grâce à elles, ils avaient environ la même taille. Le cliquetis des chaînes stoppa lorsque Derek arrêta de marcher, dévisageant celui qui l'avait abordé. Aux premiers abords, le pourpre des cheveux démon le surprit, mais, par après, il s'y habitua et admira cette couleur. Il n'avait jamais rencontré le démon qui set tenait face à lui, pourtant, il connaissait pas mal de monde.

Il n'apprécia guère la façon dont cet inconnu l'aborda. Tout le monde avait le droit de se balader ici si l'envie lui en prenait, non? L'enfer était loin d'être un lieu dont la moindre chose était contrôlée, au contraire. Chacun agissait comme bon lui semble, ou presque. Après tout, peut-être l'inconnu, sur la tête duquel il ne parvenait pas à mettre un nom, ne désirait-il pas lui donner cette impression. Derek empêcha un sourire espiègle de s'éteindre sur son visage. Actuellement, il n'avait aucune raison de sonder ses pensées, et puis, comme il l'avait remarqué plutôt, il n'avait pas l'air menaçant, et ses pensées l'avaient prouvé.

Un sourire finit par apparaître sur son visage et il répondit d'un ton léger:

"La même chose que toi, non?"

Il ignorait si son activité était la même que la sienne, il n'avait rechercher à savoir son but en pénétrant ses pensées. Peut-être ce démon voulait-il préparer un mauvais coup, après tout. Quoi qu'il en soit, Derek préférait répondre partiellement, bien que cela aurait pu être risqué. Et même s'il s'avérait que le démon ne se balade pas comme il l'avait supposé mais qu'il préparait de douteuses choses, cela ne représentait que peu d'intérêt pour lui. Au mieux, cela apporterait un peu d'animation et supprimerait la morosité de sa journée dont il se plaignais bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Mar 30 Juin - 20:35:02

Le bruit métallique s’estompa en même temps que l’avancé du jeune démon. Jeune car il ne paraissait, à Dexter, pas bien grand, mais pas chétif pour autant. Il en conclut que sa propre taille jouait sur ses perceptions, ce démon qui venait parader devant lui avait une hauteur tout à fait acceptable. Alors qu’il revenait sur son visage, après s’être attardé sur ses chaussures étranges à semelles compensées, il observa que le jeune homme le dévisageait. Nouveau trouble de sa propre perception des choses ou fait bien réel ?

Les paroles, qui suivirent, poussèrent vers la deuxième solution, comme si le nouveau venu désirait le provoquer. Cherchait-il la bagarre ? Cela ne déplairait pas vraiment à Dexter qui commençait à s’ennuyer ici bas, comme s’il avait mis les pieds au Paradis. Le petit jeune, car on peut être petit et jeune, jouait peut-être également les intéressants avec sa phrase toute faite et nullement révélatrice de ses réelles intentions. Dexter réfléchit un bref instant pour en déduire qu’il était soit totalement irréfléchis, soit complètement fou ! Provocation ou non, il ne savait certainement pas à qui il avait affaire, et cela expliquait son arrogance.

Heureusement, Dexter ne prenait pas trop les choses au sérieux. Pourquoi se compliquer plus la vie qu’elle ne l’est déjà, après la mort. Il soutint le regard du démon pour poursuivre la conversation.


Et pourquoi donc ?


Lui même avait oublié la raison de sa présence ici ce soir. Y en avait-il eu une ? Pas vraiment. Il avait flâné jusqu’à se retrouver assis ici. Son pouvoir lui permettait d’oublier l’inconfortable pierre qu’il avait choisie comme fauteuil. Mais si lui n’avait pas de réel but à se trouver ici ce soir, qu’en était-il de cet inconnu ? Les présentations ne semblaient pas tenir de rigueur à Dexter. De toute manière, il oublierait bien trop vite la dénomination que ce donnait ce nouveau démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Jeu 9 Juil - 15:01:32

Derek dissimula une grimace. Comme souvent, il s'était aventuré trop loin en terrain inconnu, sans pour autant vouloir le provoquer. Il avait toujours été espiègle et insolent, même avec ceux qui ne le connaissaient pas. Il était comme ça depuis toujours, et personne ne pouvait y changer. Et puis après tout, ce trait de caractère pouvait lui être utile en tant que démon. C'était toujours marrant de provoquer des bagarres grâces à une ou deux phrases bien placées...
Le plus simple, c'était avec les tas de muscles, les brutes, qui avaient un petit pois à la place du cerveau. Ils étaient impulsifs et réagissaient donc au quart de tour à ses paroles. Bien sûr, il lui arrivait d'échauffer les esprits sans qu'il le veuille. Dans ce cas, il était obligé d'improviser, mais jamais il ne s'excusait. Son insolence lui faisait pas mal d'ennemis, mais Derek n'en souffrait pas, au contraire. La solitude ne le dérangeait pas. Il appréciait parler de temps à temps à d'autres démons, avait un ou deux amis, mais cela ne lui était pas vital.

Il revint au paroles de l'inconnu. Que dire maintenant? C'était bien simple, il n'y avait pas beaucoup de choses à faire près du volcan. Derek appréciait s'y balader, pour réfléchir, pour faire face au silence. Il n'y avait rien d'autre à faire ici lorsqu'on était seul.

-Et bien vu que tu es seul, tu es sans doute venu ici pour te balader tout comme moi, non?

Derek ne sonda pas ses pensées pour vérifier ses dires. Bien qu'il utilisât son pouvoir fréquemment, il ne se permettait pas de lire dans les pensées sans raison, il respectait un minimum l'intimité des autres. Enfin, il essayait. Il devait bien avouer que parfois il se plaisait à pénétrer les pensées de quelqu'un qui était en pleine dispute, en particulier dans un couple. Ca l'amusait, d'entendre ce que chacun pensait de l'autre, et puis parfois c'était tellement puéril! Derek reporta son attention sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Jeu 16 Juil - 13:08:28

Seul ! Oui effectivement Dexter était seul avant que ce nouveau démon n'arrive. Mais à présent, il n'en était plus ainsi et il ne pouvait plus qualifier sa position ainsi. Alors pourquoi employait-il cet adjectif ? Décidément, cet intrus venait lui compliquer sa nuit. Dexter voulait se sentir offusquer de ses phrases trop éloignées de leur propre sujet de conversation mais son calme ancestral le laissait de glace et cela était mieux ainsi. Il ne cernait pas réellement le personnage, malgré son air arrogant, il pouvait s’agir d'un puissant Démon.

Il souleva simplement un sourcil d'un air interrogateur qui pouvait signifiait "Tu te fous de moi !" si on y réfléchissait vraiment mais qui aurait également fait à ceux qui pouvaient prétendre réellement connaître Dexter.

"Je crois qu'on ne peut plus vraiment dire que je suis seul."

Il restait assis sur son rocher difforme, essayant d'estimer les réelles motivations de ce Démon. Les alentours du volcans étaient un lieu vaste et quasiment désertique, il pouvait facilement être utilisable comme terrain d'entraînement ou encore comme planque pour quelques rebelles Démons, voire même Anges. Mais Dexter ne plaçait celui-ci dans cette deuxième catégorie, il l'imaginait peut-être rebelle mais suffisamment fier pour affirmer son désaccord devant la Force Divine elle-même. Bref, il se pouvait que finalement, tout comme lui, il fut ici par hasard, fruit d'un destin auquel Dexter ne croyait plus depuis longtemps.

"Donc tu te balades ici la nuit ?!"


Pas réellement une question mais sans être vraiment une affirmation. Dexter laissait planer le doute sur ses mots, n'avouant pas ce que lui-même fomentait près du volcan.

"L'Enfer est pourtant immense ! Pourquoi ici."

Décidément, il ne supportait pas tellement que quelqu'un eut la même idée de sortie que lui la même nuit. C'était une chose qu'il avait du mal à digérer. Il aimait la solitude et pas vraiment qu'on vienne la lui troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Mar 21 Juil - 14:15:05

Derek resta calme, impassible devant les paroles du démon. N'avait-il pas le droit de se promener là où il le désirais? Il comprenait que sa présence n'était pas souhaitée. Pourquoi ici? Ce n'était qu'une question d'habitude à vrai dire. Il tenta néanmoins de développer sa réponse.

-C'est bien simple.C'est endroit est calme, très calme, car justement il n'y personne. Enfin presque personne. Il jeta un coup d'oeil rapide à tout ce qui l'entourait. Visiblement, il ne voulait pas avouer la raison de sa présence sur les lieux, mais Derek supposait que ça ne devait pas être bien différent de ses raisons à lui.

-Je suis plutot solitaire, à vrai dire, et je trouve que cette morne plaine a quelque chose de ressourçant et de reposant. C'est ici que je viens quand je dois réfléchir, et puis j'apprécie la présence du volcan. A vrai dire, je pourrais également aller sur terre pour réfléchir dans des endroits bien plus beaux ou plus étranges, mais ici, je me sens à ma place.

Il se questionna sur l'identité du démon. Il ne l'avait jamais vu auparavant, et décida de s'enquir de son nom.
-Et qui es-tu?

Il espérait que ce n'était pas un de ces démons qu'il se plaisait à provoquer pour entamer un duel, mais il y avait de forte que chance que non. Il n'avait pas l'air d'être comme tout ces tas de muscles dénués de cervelles, au contraire. Il avait l'air calme et posé, sûrement le genre à ne pas répondre à ses provocations. Mais tout cela n'était que des suppositions. Il scruta la pierre sur laquelle il était assis, puis reporta don attention sur le démon, désinteressé de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Mar 21 Juil - 20:48:38

Le calme des lieux était ce qui avait attiré le Démon. Évidemment lorsqu'on oubliait d'observer le vacarme qu'il avait fait en arrivant près du versant sur lequel se trouvait Dexter, le lieu pouvait être considérer comme calme.

"Tu fais beaucoup de bruit pour quelqu'un qui aime le calme."

Les chaînes qu'il portait avaient beau avoir arrêté de tinter, il percevait encore le son qui l'avait déranger plus tôt. Mais, pas de doute maintenant sur les intentions du jeune homme. Il n'était pas plus sociale que Dexter à ce qu'il semblait dire et aimait la solitude comme simple compagnie. Dexter eut un sourire pour ce Démon en qui il se reconnaissait finalement. Enfin, il ne le connaissait pas plus que quelques instants auparavant et ne pouvait accorder de véracité à cette pensée. De plus, le Démon s'enquit de son identité à présent, chose qu'il ne faisait jamais. Les ressemblances qu'il avait crues voir disparurent tout à coup.

"Je m'appelle Dexter."

Peu importe que ce nom lui évoque quelque chose ou non. Il avait sans doute entendu parler de lui, un des plus anciens tueurs au service des Enfers et encore présent. Cette réputation d'immortel ne lui était value que parce qu'il n'avait toujours été disposé qu'au service d'espionnage, plus exactement d'élimination discrète, et toujours éloigner des vrais champs de bataille, ce qu'il déplorait légèrement à son goût.

Il rejeta l'idée de demander l'identité de l'inconnu, sachant qu'il ne l'oublierait que bien trop vite. Après l'avoir observé, assez longtemps pour estimer qu'il ne chercher pas une bagarre de divertissement, il finit par se lever et reprendre l'ascension du versant qu'il avait commencé, essayant d'oublier cette présence qui était venu l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Mer 22 Juil - 14:50:21

Derek dissimula une nouvelle fois une grimace. Ce n'était pas un crime, de venir se promener au même endroit et au même moment que lui. De plus, l'inconnu, enfin non Dexter, semblait lui reprocher le bruit régulier de ses chaînes. Il lui avait adressé la parole, et pensait qu'il était venu l'importuner. En vrai, Derek avait plutot l'impression de subir un interrogatoire. Premièrement, il lui avait demandé le but de sa présence ici, d'un ton guère cordial.Ens econd, il lui avait posé quelque questions auxquelles il avait répondu sans problème. Finalement, il ne savait toujours rien de ce démon, mis à part qu'il se nommaiot Dexter. Il ne lui avait jamais renvoyé aucune de ses questions, et il en allait de même pour Dexter. Il ne lui avait pas demandé son nom. Peut-être le jugeait-il trop ennuyant, finalement. Ou peut-être qu'il n'en valait pas la peine, tout simplement.

Derek réflachit un instant, pour voir si le nom du démon lui évoquait quelque chose. Mais non, il n'avait jamais rencontré auparavant. Au moins, ce n'était pas un des démons qu'il avait provoqué.

Sans un mot, Dexter tourna les talons, et commença à gravir un des versants du volcan.

"Au revoir" pensa-t-il, cynique.

ce démon lui donnait une drôle d'impression, mais les apparences étaient bien souvent trompeuses. Il recommença sa petite balade, oublaint ce démon qui l'avait interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   Jeu 23 Juil - 12:04:04

L'objectif premier de la sortie qu'avait envisager Dexter cette nuit était de se retrouver seul. Évidemment, s'en était suivi son déplacement jusqu'ici, l'endroit le plus désert en Enfer qu'il eut connu. Il y avait été seul de nombreuses fois et il remarqua que c'était la première fois qu'il y rencontrait quelqu'un. Sa désagréable humeur provenait de cette surprise à se trouver nez à nez avec âme qui vive, si on pouvait qualifier un Démon comme une âme. Il s'arrêta alors qu'il venait d'atteindre la bouche ouverte du volcan à travers laquelle on pouvait observer que ce-dernier était profondément endormi. Il fit volte-face néanmoins alors que son intention première avait été de s'isoler dans le cratère et de profiter de l'épaisse couche de sédiments présents sur les versants comme plafond insonore, surtout contre le cliquetis qui venait de reprendre annonça que la marche du Démon. Il ne semblait plus porter d'attention à Dexter et ses dernières paroles lui étaient passées largement au-dessus de la tête. Il le regarda s'éloigner d'un démarche lente et posé.

Peut-être avaient-ils finalement les mêmes intentions ? Dexter était trop taciturne pour s'entretenir assez longtemps avec lui et pouvoir répondre réellement à cette question. Il resta donc poser, au sommet de son volcan, dominant ainsi toute la vallée au alentour. Il ne s'en rendait pas compte mais il était également une proie facilement s'il s'était trouvé dans les parages un ennemi. Heureusement pour lui, les seuls qu'il avait, que l'Enfer avait, ne mettraient jamais les ailes ici à moins d'y être forcés.

Son regard papillonna sur le Démon et il s'intensifia pour observer les gestes qu'il effectuait.


[Pas trop d'idée. Je suis mauvais en mauvais lol!
Si tu veux boucler le sujet, je comprendrais]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie plus que nocturne ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie plus que nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Rpg :: Enfer :: Volcan :: Versants-
Sauter vers: