Angels vs Demons


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Me faut un indic (pv Haruna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Osanna

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Me faut un indic (pv Haruna)   Jeu 25 Juin - 14:04:37

Le soleil se couchait lentement, faisant languir les observateurs du magnifique spectacle qu'il offrait. Pour ma part, cela aurait fait longtemps que je l'aurais envoyé ballader ce soleil. D'ailleurs, je me détournai de lui. Il tapait dans ma nuque me réchauffait par la caresse de ses rayons. Mais malgré cette douce attention, je restais tendue, aux aguets et surtout méfiante. Je marchais le plus naturellement possible, tentant vainement de masquer mon angoisse et l'horrible douleur qui iradiait mon corps, et surtout mes jambes. Je guérissais à une vitesse qui aurait fait perdre la tête à toute personne impatiente; donc moi. J'en avais marre de ne plus savoir dormir correctement, de marcher comme une abrutie, de devoir me reposer sans cesse sans vraiment y parvenir. Et surtout, j'en avais marre de la pitié, de ses regards si désolé qu'ils me faisaient vomir. Je ne demande pas la charité, l'amour ou quoique ce soit, je demande qu'on m'ignore. L'indifférence me sied très bien. Moi, par contre, je dois donner et aider les autres, c'est mon devoir, vu que je suis une ange. Alors si tous ses pauvres gens trop gentils pouvaient arrêter de m'offrir leur gentillesse, je leur en serais reconnaissante. Je pense que si encore une seule personne me propose son aide, ou de me conduire à l'hôpital, je lui explose la face.
Je marchais donc, entre boitillement et marche assurée. Tout en cachant sur mon visage les grimaces de douleurs que me tirait cet exploit. J'avais marché durant des heures aujourd'hui, parcourant les bas quartiers. J'avais du échapper à deux voyous (ce qui m'avait valu de rouvrir une plaie), je m'étais étalée de tout mon long en glissant sur un tas d'ordures (là aussi j'avais aggravé mon état). Bref, je n'en pouvais plus mais mon orgueil m'empéchait de montrer cette faiblesse. Je continuait d'arborer un minois serein.
Lorsqu'une douleur vive remontait le long de mes jambes, ou d'un autre endroit de mon corps, il arrivait que je me trahisse. Cependant, ces moments étaient rares. Et puis les blessures cicatrisaient tout de même.

De toute façon, même si je ne suis pas en parfait état, je dois absolument reprendre du service. Enfin pas exactement. Je ne travaillerai plus pour la CIA, mais pour moi. Il faut que je redevienne celle que j'étais, l'agente la plus téméraire et la plus folle du service. Et pour ce faire il faut que je trouve un indicateur. Si possible deux en fait. Un pour me renseigner sur les agissement des anges et l'autres sur les agissements des démons. Logiquement ce quartier regorge de ce genre de personne (au moins une) mais après une journée complète je désespère. Je ne peux pas abandonner mais ... je le ferais bien tout de même.

Mes objectifs :
- savoir si la CIA à l'intention de me tuer.
- savoir si les démons ont l'intention de me tuer.

D'un autre côté, faire confiance à un inconnue pour qu'il m'informe sur ces deux choses là n'est pas très prudent quand on y réfléchit. Cette personne pourrait me trahir et je terminerai néant plus vite que mon ombre. Pourtant c'est mes seules options. Je suis une ange exilée mais je ne vais pas attendre qu'on me liquide. Je vais défendre mon honneur.

Mais revenons à des choses plus immédiates : personne ne veut me dire si quelqu'un à comme projet de me tuer ?

Les gens d'ici, ils n'ont pas l'énergie pour vouloir m'aider. Ils n'ont que les regards affligés. La pauvreté règne et tue. Les anges devraient traîner plus par ici. Je devrais peut e^tre aider une famille, profiter de ma présence ici pour servir à quelque chose... Mais je ne suis pas ce type d'ange moi. Moi, je suis une ange qui combat les démons, pas une assistante sociale.

Et je marche dans ses rues qui n'en sont pas. Dans ses routes en terre où des maisons en tole ou en matériaux de récupération bordent la route. Je marche sans montrer la douleur qui me saisit en voyant tant de malheur.
Malgré qu'on m'exile et qu'on ne me considère plus comme une vraie ange, j'éprouve toujours de la peine en voyant le malheur. Au fond de moi, je suis toujours une ange...

Une douleur lancinante me sort de mes rêveries. Là je craque et je m'assieds par terre. En plein milieu de la prétendue route. Le soleil continue toujours à décliner. En une journée je n'aurai pas avancer d'un pouce.


[désolé pour ce rp ^^" (car il est plus histoire personnelle de ma perso qu'autre chose xD) donc c'est pas grave si tu comprends pas grand chose ^^" faut pas faire attention parfois je me lance dans des trucs perso ^^"
Bref, j'espère que t'as quandmême aimé la lecture (les prochains rps seront plus compréhensibles xD))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Me faut un indic (pv Haruna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Rpg :: Terre :: Capitale :: Sud de la ville :: Bidonsville-
Sauter vers: