Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptySam 11 Avr - 23:15:03

Carnet de note d'une Journaliste


Interview d'un ange
Pouvez-vous vous présenter?
Alexiel, ange affecté au service de la CIA, en mission sur terre.
en quoi consiste votre mission?
Enquêter sur la densité des morts dans la zone nord de la capitale. Mais ma mission peut être déclassée, remplacée par une mission contre les démons
Comment considérez-vous les démons ?
Les démons sont des êtres infects à éliminer. Leur présence même sur terre est une aberration. Mais même les enfermer sous terre n'est pas suffisant. Il faut les détruire, les anéantir. Ils rendent ce monde coupable de tous les vices. Ils poussent les humains à être mauvais, à commettre des péchés. Ils sont la partie sombre de notre univers.
Qui vous donne vos ordres ?
Il s'agit de la vénérée Force Divine. Nous lui devons tout. Elle a créé la terre, et nous, pauvres âmes que nous sommes, les démons, et morts, les humains, enfin tout. C'est elle qui décide de nos missions.
Vouez vous une adoration complète en elle ? Faites-vous confiance à ses actes ?
Oui, je ne douterai jamais de ses paroles
Que pensez-vous des morts ?
Ce ne sont que des pauvres âmes destinées à errer jusqu'à la fin de temps... Il est de notre devoir de les juger au tribunal si elles commettent quelque délit, puis elles vont en dans la Prison des Damnés située en enfer. Ces temps-ci les morts se montrent plus violents qu'à l'accoutumé, une section de notre service d'observation, à la CIA, se charge de faire une enquête. Mais les actions semblent isolées et sans conséquence. Aussi, nous ne considérons pas leurs actes comme un danger potentiel. Des petites rébellions de morts désabusés.
Interview d'un mort
Pourriez-vous vous présenter ?
Andréa De la Rosace, jeune mariée depuis les années 1600. Je fus une des premières créations de la maudite force divine. En tout cas, je suis la plus vieille décédée avec encore une forme physique…
Si ce n'est pas indiscret, comment avez-vous quitté ce monde…enfin non, comment êtes-vous devenue une âme errante ?
J'avais 17 ans, mon tendre et moi, revenions d'une nuit de noce fantastique…Mais il fallait une fin tragique pour que ce drame puisse déchaîner la chronique. Oui, il faut bien des scènes dramatiques pour faire une belle histoire…ma scène dramatique ce déroule pendant une douce nuit d'été. Nous rentrions tous deux chez nous, personne ne pouvait prévoir qu'on me tuerait cette nuit-là. Mon tendre aimé a survécu, les assassins ne l'ont pas touché, mais moi j'ai été poignardée… De loin, j'ai pu observer ce cher tendre époux, se faire courtiser par des demoiselles sans scrupule. J'ai pu le voir dans les bras d'une sorcière. La mort n'est pas joyeuse. Elle permet de voir ce qu'on a perdu, et ceux qu'on a perdu. Lorsque mon amant est décédé, j'ai pensé qu'il me rejoindrait, mais il n'en fut rien…il se fit engloutir par les ténèbres. Je ne l'ai jamais revu. Notre amour était mort le jour où mon sang s'est répandu sur le sol…
Etre mort, est-ce si affreux ? N'y a-t-il pas des morts heureux ?
Pensez-vous qu'être invisible, et cela pendant des centaines d'années, et joyeux ? Croyez-vous sincèrement qu'être transparente dans ce monde est réjouissant. On ne fait que subir sans pouvoir agir…
Mais certains humains peuvent vous voir ? Et vous pouvez toucher des objets, vous avez la capacité d'agir.
Pouvoir faire quelque chose ne signifie pas avoir l'autorisation pour effectuer son désir. Les règles sont strictes…nous devons rester morts, nous ne sommes plus du monde des vivants.
Pourtant, entre vous, vous pouvez "vivre" ?
Des centaines d'années suffise à vous rendre las de cette demi-vie. Les sourires disparaissent alors que les rides apparaissent. Rien ne peut nous tuer…Condamné à errer nous vagabondons et nous dépérissons sans pour autant quitter cet état…
Ne voulez-vous pas être libre ?
Entendez-vous par là, défier les lois ? Les anges nous surveillent et les démons nous enferment. Nous sommes inférieurs…enfin c'est ce que nous croyions. Mais une personne est venue me voir, moi. Elle est venue à moi et m'a donné une lueur d'espoir. Elle m'a inventé un futur idyllique. Mais je n'ai pas suivi son mouvement. J'ai juste transmis son message de liberté. D'autres morts ont réagi et fondé une association : ALM. L'Association pour la Liberté des Morts. Ce ne sont que des idéaux idiots.
Pourquoi les trouvez-vous idiot ?
Même si les anges considèrent nos changements de comportement comme secondaire voire pas important, les opérations et agissements sont préparés pour amener à notre libération. Ils nous sous-estiment. Mais même s'ils ne s'inquiètent pas de nos actions, ils sont quand même plus puissants. Je doute que nous arrivions un jour à devenir libre.
N'êtes vous pas défaitiste ?
Attendez 400 ans de vie morne et sans intérêt pour retrouver l'espérance complète. Vous me donnerez des nouvelles.
Comment et où disparaissent les morts lorsqu'ils…meurent une deuxième fois ?
On ne peut pas se suicider, tenter de sauter d'un immeuble ne nous libérera pas de notre état. Notre seule chance de disparaître est d'être tué par un ange ou un démon. Et peut être des humains. Mais les anges ne nous tuent pas, ils nous condamnent. Les démons, ne sont que des êtres sadiques qui préfèrent nous voir nous enfoncer dans la dépression. Alors il n'est pas simple de quitter ce monde une bonne fois pour toute. Et aucun mort ne veut se faire tuer par un humain, la jalousie sans doute…
Où allons-nous lorsqu'on nous tue à nouveau ? Personne ne le sait, mais est-ce vraiment pire qu'ici ?

Interview d'un démon
Présentez-vous.
Arrête tes politesses de gonzesse. Pas besoin de se vouvoyer, j'ai juste quarante ans de plus que toi, mais en apparence j'ai ton age, alors pas besoin de me montrer du respect. Je suis un démon, enfin ce n'est pas dur à deviner, je me nomme Guillaume.
Bien, Guillaume donc, euh vous...enfin tu fais quoi exactement sur terre ?
Je fais la mission que mes supérieurs m'ont demandé d'accomplir. J'agis sous les ordres des forces supérieures : je dois tourmenter un humain. Rien de bien méchant.
Tourmenter ? En quoi consiste exactement ta mission ?
Torturer psychologiquement un humain jusqu'à son suicide.
Et quel est le but de cet manoeuvre ?
Classé secret défense, bien que vos formes avantageuses pourraient permettre un écart, et laisser divulguer certaines informations...qu'en penses-tu ?
Nous nous passerons de ces données... Qu'éprouvez-vous par rapport aux anges ?
Tu me vouvoies encore une fois et je t'assomme. Bien, eh bien c'est juste des humains ailés avec des pouvoirs. Ca ne change pas vraiment quelque chose le fait qu'il soit des anges, tant qu'ils ne doivent pas me tuer, moi tout baigne. Je les considère comme des autres personnes. Leur pureté effraye certains démons, rebutent d'autres, donne envie au reste, mais pour moi c'est juste de l'indifférence et parfois un travail...qui rapporte.
N'as-tu jamais désiré sauver un humain ?
Cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit. Je ne m'attache pas au matériel. Par exemple toi, t'as beau être ...
Bien, restons dans la politesse, et passons à une autre question. Les morts, qu'est-ce que c'est pour toi ?
Juste l'état prochain. Et surtout des rabat-joie et des déprimés. Mais les visites à la prison sont assez drôles. Certains trouvent ça excitant, je trouve qu'ils s'exagèrent, mais faut pas non plus être touché par leur malheur ! ce type de démons est vraiment ridicule, ils n'avaient qu'à être ange pour prendre les morts en pitié, enfin non, même pas, car les anges ne sont guère mieux, puisque c'est eux qui les envois ici...
Interview humaine 1
Bien, tu as lu ma petite annonce et tu as voulu témoigner, c'est bien ça ma petite ?
Exactement. Je veux parler des anges, des morts, des démons, des humains, de tout ce petit monde qui grandit selon les désirs d'une seule personne...
Quel air énigmatique que tu emploies ma chérie ! Que veux-tu dire ?
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on s'ennui on change la donne...
Ah...bien, que sais-tu sur les anges ?
Ce fut les premiers à être créé, ils sont apparus avant même que les humains sachent aligner deux mots. La créatrice s'ennuyait à attendre que ces humains deviennent enfin intéressants, alors elle créa des êtres déjà évolué. Mais ils étaient trop parfaits. C'était les anges, les anges provenus de la force divine.
Oui, bien sur...bon continuons sur les démons et morts maintenant...je suis sure que tu as encore pleins de détails à dire !
Les démons sont venus quand les hommes parvenaient enfin à écrire. La force divine s'embêtait, les anges se révélaient être morose à force de paresser sur des nuages blancs. Les démons étaient l'opposé de ses êtres purs. Il avait hérité du côté joueur de leur créatrice. Ils aimaient s'amuser. Elle fut ravie de les voir se battre entre eux, de voir de l'animation. Les humains continuaient de progresser, ils créaient des empires et semblaient devenir un peu intelligent. Mais ce n'était pas suffisant pour occuper l'esprit de la force divine. Et les démons commençaient aussi à l'ennuyer. Elle eut alors l'idée de confronter ses deux opposés : anges et démons. Mais quel serait le conflit de ses deux races qu'elle avait elle-même créé ? Son regard se porta sur les humains. Elle réfléchit et décida que la mission de les protéger incomberait aux anges, tandis que les démons devraient les tourmenter. Les combats débutèrent. La force Divine était si heureuse de voir enfin quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Mais, à nouveau elle se lassa. Et ses yeux furent fatigués de voir ses combats sanglants. Et en plus, elle devait créer régulièrement des anges et démons pour qu'ils ne disparaissent pas. C'est alors que l'idée que cela s'arrête germa dans son esprit. Elle décida de permettre aux humains de devenir des anges ou démons selon leurs actions. C'était vers la fin du 15ieme siècle. Cela créait des situations amusantes, deux amants qui devenaient un ange et un démon. Evidemment elle leur donnait des missions opposées, et ils devaient se combattre. Un jour, alors qu'elle se baladait sur terre, elle vit un humain mourir mais il ne devint ni ange, ni un démon. IL devint poussière, néant. Révoltée par cette injustice (qu'elle avait elle-même faite...) elle décida de permettre à ses êtres ni parfait ni mauvais d'avoir une vie après la mort.
Les siècles passèrent et la morosité des morts l'a gagna également, comme toujours. Mais un élément vint allumer, encore une fois, ses yeux. Des mouvements révolutionnaires des morts, des humains qui devenaient, enfin, intelligent. Toutes ses choses réveillèrent l'esprit lassé de la force divine.
Oui, nous allons nous amuser...Surtout, venez jouer...
Bien, je vais te laisser...tes histoires étaient très belles...

Interview humain 2
Bonjour, vous avez voulu répondre à des questions suite à une annonce que j'ai faite dans un journal. Pouvez-vous m'expliquez pourquoi vous avez décidé de répondre à mes questions ?
Vous croyez sincèrement à l'existence des morts ? Eh bien Ramsès aussi.
Ramsès ? C'est vous ?
Non, R.A.M.S.E.S., recherche anti-manifestation spirituelle et surnaturelle. Ramsès c'est un nom de code. On cache notre centre scientifique derrière ce nom, on se fait passé pour des fans de l'Égypte ancienne.
En quoi consiste exactement Ramsès ?
Les morts qui envahissent nos vies doivent être détruit, ce sont des dangers pour nous. Mister F.D. a inventé la première arme capable de détruire des âmes égarées, des morts, donc. Depuis d'autres scientifiques ont pu inventer d'autres moyen de se débarrasser de ce danger. Notre but est de sauver les humains de cette invasion de ...morts.
Mais, tuer ses "morts" ce n'est pas tuer des humains, c'est puni par la loi...
Ils ont morts officiellement, donc on ne peut pas tuer un mort...enfin si en réalité, mais sur un papier, pour l'instant rien n'est indiqué. Nous ne sommes pas des assassins, mais des sauveurs.
Quels sont vos objectifs ?
A long terme, on veut trouver un moyen de tuer tous les morts. A court terme en éliminer une grande partie et recruter du personnel. Mais cela est compliqué car il faut certaines compétences pour pouvoir devenir membre de notre groupe.
Personne n'éprouve le besoin de retrouver ces défunts proches ?
Les morts ne sont pas les humains que nous avons connus...les humains sont morts, leur esprit a été déformé par cette mort.
Pourquoi m'avoir divulgué tout ça ?
J'avais absolument besoin de parler. Et d'ailleurs, maintenant que c'est fait, je pense qu'on peut considérer que votre travail est fini...Adieu et désolé...


Il ne reste que ses notes tâchées de sang. Un nouveau mort est né. Des changements arrivent, le monde évolue, mais qui est vraiment maître de toute cette folie ?


Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 2:58:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 12 Avr - 2:05:59

Le monde où nous vivons

C'est une terre similaire à la nôtre. C'est la même chose, mais on ne reprend pas les pays etc. Donc si votre personnage vient d'une autre ville, d'un autre pays. Utilisez des adjectif tels que : asiatique, nordique, des régions froides, chaude, tempérée, etc. Vous pouvez indiquez entre parenthèse quel type de pays si c'était sur notre terre mais ce pays n'existe pas dans le jeu.
Et l'endroit où ce déroule le rpg est de style tempéré (France, Belgique)

Les descriptions des lieux ne sont pas faites pour rien, donc veuillez les respecter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Avant rpg :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser