Angels vs Demons


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
@dmin
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Anges   Sam 11 Avr - 23:27:44

Tout sur les anges

Aspect physique

Les anges ont trois formes différentes. La forme normale, la rétractée et la libérée.
La forme normale (tous les anges la possèdent) : des ailes (de n'importe quel couleur, mais le blanc est le plus répandu, et les anges aux ailes noirs sont souvent rejeté car certains démons ont les mêmes ailes), un beau minois ^^. Bref, la forme qu'on s'imagine lorsqu'on voit un ange.
La forme rétractée (une grande partie des anges (sans cette forme ils ne peuvent pas se montrer devant les humains)) : c'est sous cette forme que les anges se baladent sur terre. Dans cette forme ils ressemblent à des humains normaux (sans aile etc.). Ce qui implique que leur force en est réduite aussi. Ils peuvent la conserver facilement 24 h mais après il est préférable qu'ils reprennent la forme normale.
La forme libérée (peu d'anges la possèdent) : cette forme est contrairement à la forme rétractée, une forme où l'ange est plus fort. Cette forme demande beaucoup de force et ne dure que très difficilement 1 heure. (Les débutants l'ont pendant quelques secondes à peine au début). Les différences physiques vous les choisissez (mais partez de votre forme normale)

(Pour l'avatar, prenez la forme normale et limite la forme rétractée)

Pouvoir

Les anges possèdent des pouvoirs. Ceux-ci sont à prendre dans une liste (si vous désirez vraiment un pouvoir vous pouvez toujours demander, mais s'il y a une liste, ce n'est pas pour rien ^^), la forme libérée donne ses pouvoirs en plus fort. Un seul pouvoir.


But

La mission des anges est de protéger des humains, les gentils. Et de tuer les démons.
(Mais un ange peut très bien avoir des sombres intentions !). Ils doivent aussi surveiller les morts (vérifier qu'ils n'interviennent pas sur des humains vivants). Et ils se surveillent l'un l'autre pour vérifier que tous respectent les lois.

Mission

Les anges reçoivent parfois des missives contenant une mission bien spécifique. Ceux-ci doivent absolument accomplir la mission (ou la transférer à quelqu'un d'autre, s'ils en sont incapables). (Attention, la force divine aime bien s'amuser…)

Règles

La loi des anges :
• ne tuer aucun humain
• Ne pas emmener de démons au paradis
• Protéger au prix de sa vie les humains
• Faire respecter la loi (pour les morts)
• Accomplir les missions
• Ne pas révéler son identité d'ange aux humains
• Ne pas montrer sa présence à sa famille d'avant la mort
• Ne pas s'éterniser trop longtemps dans le monde des hommes
• Ne pas désobéir à ses supérieurs
• Recruter les humains morts avec un bon potentiel
• Ne pas devenir intime avec un humain/démon/mort

S'ils désobéissent plusieurs fois à une loi, ils sont exilés.
Si un ange a besoin de sa forme normale pour protéger un humain, il peut l'utiliser sur terre mais doit le cacher d'une manière ou d'une autres aux autres.

Petits trucs à savoir

Un ange ne tue pas forcément un démon lorsqu'il le voit. Ils peuvent devenir amis, s'ils n'ont pas reçu la mission de se tuer.
Les combats inter ange sont autorisés.
Les anges ne sont pas forcément la pureté incarnée…le ciel a aussi ses cœurs sombres…
Les démons connaissent l'emplacement du paradis, mais s'ils y vont, ils risquent la mort.
Les anges ayant des ailes (tous les anges quoi) peuvent voler.
Les morts dégagent une aura que les anges captent, excepté pour certains morts

En forme rétractée, les anges et démons ne se reconnaissent pas forcément. Ils peuvent savoir si la personne est "bonne" ou "mauvaise" mais il ne détermine pas toujours sa réelle identité. Et parfois il confonde un humain avec un démon ou un ange. C'est à dire que si un ange rencontre un démon en forme rétractée, l'ange ne saura pas forcément que c'est un démon, il pensera juste que c'est un humain avec une mauvaise aura. Bien entendu il peut deviner selon les actions de la personne, mais c'est à ses risques et périls, qui sait, c'était peut être un humain ?


Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 1:51:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-vs-demons.forums-actifs.com
@dmin
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Anges   Sam 11 Avr - 23:28:36

Devenir un ange

Voir schéma ci-contre

Humain > ange

Lorsqu'il meurt un humain peut devenir un ange s'il a fait de bonnes actions ou s'il possède un bon potentiel (il sera dans ce cas, recruter par un ange. Celui-ci viendra le chercher peu de temps après sa mort. S'il attend trop longtemps, l'humain ne pourra pas devenir un ange.).

Un ange, qui était un humain avant, peut choisir l'age d'apparence qu'il veut, il aura donc l'aspect qu'il avait à l'age choisi quand il était humain
Force divine > ange

Lorsqu'il y a déséquilibre, c'est-à-dire plus de démons que d'anges, une force divine, inconnue, créé un ange. L'ange qui naît ainsi, n'a pas de passé, mais à déjà une forme (physique) qu'il gardera toujours (un age que vous choisissez). Ses connaissances sur le monde humain sont basiques (il ne va pas s'étonner face à une voiture quoi). Sa puissance est normale (qu'il soit le fruit de la force divine ne change pas grand-chose).

Démon > ange

Lorsqu'un démon désire ne plus être démon, le plus souvent il devient un mort. Mais parfois, il désire devenir un ange, ces cas sont extrêmement rares. Et les demandes ne sont pas toujours acceptées.
Il se peut aussi qu'un démon soit exilé de l'enfer. Si la cause de son exil est par exemple d'avoir sauvé plusieurs humains, enfin d'avoir fait le boulot d'un ange à plusieurs reprises, il peut devenir un ange, sous demande des anges ou sous sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angels-vs-demons.forums-actifs.com
 
Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Avant rpg :: Contexte-
Sauter vers: