Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crysalice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysalice

Crysalice


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Crysalice Empty
MessageSujet: Crysalice   Crysalice EmptyLun 13 Avr - 17:43:22

Fiche de présentation


Nom : Fong

Prénom :Crysalice

Age :14

Métier : espionne à la CIA

Pouvoir :animorphose

Formes maîtrisée : normale, rétractée.

Description physique :
Crysalice a des yeux bleu nuit qui sont mis en valeurs pas de longs cils foncés et a un nez assez fin. Son visage est encadré par une chevelure bleu clair qui est souvent coiffées en deux couettes, ce qui lui donne un air de jeune fille joyeuse. Une frange lui tombe sur le front, à la hauteur des sourcils. Elle a une peau assez claire. Elle a de longues et fines jambes ce qui lui donne un air élancé et mince. Ses lèvres sont fines et joliment tracées. Elle porte souvent un kimono de couleurs brune et blanche parsemé de petits traits noirs. Elle a des ailes normales, d'un blanc immaculé.


Description psychologique :

Crysalice est assez gentille et affectueuse. Elle s'attache beaucoup à ses amis. Celle-ci a souvent la tête dans les étoiles et a tendance à être un peu naïve. Elle est très dynamique et dévouée à la CIA et c'est une jeune fille loyale et digne de confiance. Confiance qui, d'ailleurs, elle accorde un peu trop facilement. Crysalice se débrouille très bien seule mais aime être aidée et n'aime pas la solitude. Celle-ci est rancunière et a du mal a accepté ses torts. Elle a pitié des morts qui s'ennuient sur Terre. Elle a tendance a être perfectionniste et lorsqu'elle se transformr en chat elle se fait passer pour un animal mignon et sans défense. Cette jeune fille a une très bonne mémoire ce qui lui permet de retenir beaucoup de chose nécessaire à son métier d'agent. Celle-ci n'est pas souvent totalement "zen". En effet, Crysalice se tracasse souvent pour les missions qu'elle doit faire car elle pense qu'il faut absolument qu'elle la réussisse de peur d'être envoyée dans le monde des morts. Crysalice a horreur qu'on laisse tomber les bras et qu'on croit que les filles sont trop fragiles et pas assez fortes.

Signe distinctif :sa couleur de cheveux, elle a un tatouage au poignet en forme de dragon, elle a très souvent un bâton gravé avec elle.

Histoire :

Je suis née le 1 mais 1980 à Gyantse, ville du Tibet. Mon père possédait une ferme et plusieurs champs. Il était aidé de mes trois frère tous plus grands que moi pendant que ma mère et moi restions à la maison. J'avais horreur de ça. C'est comme si le filles ne pouvait pas travailler, qu'elle était trop fragiles.
Un jour où il pleuvait beaucoup, le plus petit de mes frères péri dans un grave accident et ma mère ne s'en remis pas: de chagrin d'avoir perdu un de ses garçon, elle décida de s'abandonner à la mort en ne pensant qu'a sont fils décédé. Je me suis sentie abandonnée par son geste. J'étais à présent seule à la maison, seule pour les travaux ménagers, seule pour préparer à manger pour quatre. Cette période est celle où j'étais la plus abattue et déprimée. Rester à la maison pour travailler, comme si je n'avais que ça à faire de ma vie... J'aurais aimé connaître plus celle-ci, j'ai d'ailleurs eus beaucoup de mal à accepté ma mort. C'est en observant les vivant que j'ai su réellement comment était toutes ces choses que je n'ai pas su vivre lors de mes 14 ans. Je suis morte le jour de mon anniversaire, c'était une belle journée ensoleillée et jamais je n'aurais pu le croire si on me l'aurait dit. J'avoue qu'il m'a fallu du cran pour sauter de ce pont. Je me souviens parfaitement que Ty, le plus grand de mes frères, m'a dit en voyant que j'avais peur de sauter:
<< Aller, vas-y! Moi à ta place j'aurais déjà sauté! C'est une occasion unique, ne la laisse pas passer!>>
Oui, une occasion unique... de mourir. Heureusement, on a même pas le temps de se rendre compte qu'on va mourir qu'on est déjà mort. Mais j'ai quand même de la chance: je peut retourner sur Terre sous forme de vie, de vie que l'on voit. Ce n'est heureusement pas comme si j'était un fantôme.

Façon dont le perso est devenu ange :

Le jour de son anniversaire, sa famille avait décidé de lui offrir l'occasion de sauter à l'élastique. Elle rêvait depuis son enfance d'avoir au moins une fois dans sa vie l'impression de voler. Mais l'homme qui devait s'occuper de la sécurité avait fait la fête toute la nuit et manquait d'attention. Il ne sera pas assez les sangles de la jeune fille. Si bien que, quand elle sauta du pont, elle glissa des sangles et fit un plat qui l'assomma avant de se noyer. Elle n'a jamais fait de mal a qui que ce soit dans sa jeunesse. Elle eut donc droit à sa place d'ange.

Se souvient de son passé humain ?Oui.

lien avec les autres personnages :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2009

Crysalice Empty
MessageSujet: Re: Crysalice   Crysalice EmptyMer 15 Avr - 21:13:46

Ok fiche validée je te mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crysalice

Crysalice


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Crysalice Empty
MessageSujet: Re: Crysalice   Crysalice EmptyJeu 16 Avr - 9:17:13

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysalice Empty
MessageSujet: Re: Crysalice   Crysalice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Avant rpg :: Présentation :: Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser