Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missions des anges... qui les donne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crysalice

Crysalice


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Missions des anges... qui les donne? Empty
MessageSujet: Missions des anges... qui les donne?   Missions des anges... qui les donne? EmptyMer 15 Avr - 16:37:27

Qui est la Force Divine sur le forum? Est-ce les anges qui doivent écrire leurs missions ou doivent-ils attendre qu'Elle leurs en donne?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2009

Missions des anges... qui les donne? Empty
MessageSujet: Re: Missions des anges... qui les donne?   Missions des anges... qui les donne? EmptyMer 15 Avr - 19:34:05

la force divine est interprétée par moi et le deuxième Admin ^^Nos deux avatars correspondent aux deux apparences qu'elle peut prendre^^
Et c'est donc la force divine qui donne les missions =p
Revenir en haut Aller en bas
Crysalice

Crysalice


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Missions des anges... qui les donne? Empty
MessageSujet: Re: Missions des anges... qui les donne?   Missions des anges... qui les donne? EmptyJeu 16 Avr - 9:32:55

Et je peux poster dans n'importe quelle catégorie ( par exemple le lac) pour commencer l'histoire de mon personnage?

Est-ce que chacun imagine son monde? Je veux dire, est-ce que chacun imagine et décris comment est le lac, les arbres et tout le tralala, ou comment est le QG de la CIA???

Et le QG, est ce que c'est un QG "comme sur terre"? Un QG avec des bureaux et salles...???

Je sais que ça fait beaucoup de questions à la fois!^^

Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2009

Missions des anges... qui les donne? Empty
MessageSujet: Re: Missions des anges... qui les donne?   Missions des anges... qui les donne? EmptyJeu 16 Avr - 20:26:40

J'espère déjà que je ne vais pas me tromper en te répondant il me faut la confirmation de l'autre admin ^^

oui, tu peux poster dans n'importe quel lieu ^^

pour les descriptions, certains éléments sont dits dans la présentation du lieu. Tu peux imaginer le reste tant que ça reste cohérent (par exemple, ne pas mettre des belles fleurs près du cratère du volcan ^^) et il faut que ce soit des détails (par ex ne pas inventer la présence d'un autre bâtiment dans le Qg de la Cia )

et pour finir, oui, c'est un Qg comme sur terre ^^ avec des salles de réunions et compagnie comme dans les films d'espionnage lol xD


Je te dirai au plus vite si ces informations ne sont pas correctes il me faut la confirmation de l'admin en chef lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
@dmin
Admin
@dmin


Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2007

Missions des anges... qui les donne? Empty
MessageSujet: Re: Missions des anges... qui les donne?   Missions des anges... qui les donne? EmptyVen 17 Avr - 19:53:50

Informations complémentaires ^^

Pour les descriptions des lieux etc. Dans un même rp (donc un même topic) la description doit être identique (plus ou moins évidemment) pour les deux rpgistes. Donc chacun apporte ses indications (il ne faut pas se contre dire et respecter, utiliser, parler des informations que l'autre donne dans son rp).

Pour les missions, oui la force divine en donne, des spécifiques, mais le QG de la CIA peut également en donner (par exemple un supérieur si une personne se propose pour l'interpréter et a des idées que les admins approuvent). Mais les anges ont également leur mission constante, a savoir protéger les humains en général etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-vs-demons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Missions des anges... qui les donne? Empty
MessageSujet: Re: Missions des anges... qui les donne?   Missions des anges... qui les donne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions des anges... qui les donne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Avant rpg :: Règlement :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser