Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anime-geek... ^_^''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées...

Anime-geek... ^_^'' Empty
MessageSujet: Anime-geek... ^_^''   Anime-geek... ^_^'' EmptyDim 14 Juin - 16:11:52

[*] prénom (/!\ pas de nom de famille) : Chérilyne...(trop bizarre heing!? Embarassed )

[*] age : 13 ans

[*] région/pays : Canada,Qc

[*] ce que j'aime : Mes deux meilleurs amies, les mangas et les animes par-dessus tout, les fraises, les objets ''collectors'' genre posters et figurines de tous les animes que je connais, les roses, le rouge,la musique d'anime, lire, écrire,dessiner surtout...

[*] ce que je n'aime pas : Les musiques dans le genre hip-hop et rap, les araignées, la poussière, les murs avides de meubles ou de décorations...

[*] Décrivez-vous : Hum...disons maladroite qui n'est pas capable de cuisiner sans tout faire brûler, qui écris, lis et dessine à longueur de journée, qui ne parle presque qu'à personne sauf à ses amies proches, du genre à ne pas se chercher des noises pour rien. J'me décrirais plutôt comme étant très ''japaniéisée XD'' car je porte souvent leur genre de vêtements, et ma chambre est recouverte de posters d'anime en tout genre. J'serais pas la tarée de service, mais plutôt celle qui attire l'atention sans le vouloir. Comme par exemple, arriver en classe et tomber sur quelqu'un, ne pas êtrr capable de parler correctement devant un oral en classe...

[*] comment avez-vous trouver le forum : C'est le partenarait du forum de mon amie Razz

[*] autres : Uh...vive les animes! XD

[*] autres : J'adore les rubans, les clochettes et tout ce qui est mignon

[*] autres : Je passe mes journées à faire le ménage dans la maison chez moi. (Lavage,pliage,séchage,époussetage, balayage,laver les objets etc Embarassed )

[*] comment je trouve le design du fow : Vraient trop top! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Anime-geek... ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Anime-geek... ^_^''   Anime-geek... ^_^'' EmptyDim 14 Juin - 16:20:39

Ralala les animes et les mangas *o*
Quand tu dis que tu t'habille avec le genre de vêtements c'est comment ? ^^ [Parce que personnellement, vivement que je change de style vestimentaire u_u]
Sinon... Les admins et moi sommes encore... Anonyme (h) XD
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Perdue dans mes pensées...

Anime-geek... ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Anime-geek... ^_^''   Anime-geek... ^_^'' EmptyDim 14 Juin - 16:30:59

Ah ah! Hé bien, jaime bien aller au quartier chinois (même s'il faut que je prenne deux tailles au dessus car les chinoises sont petites!). Mais pour le reste, trouve-toi des rubans, et mets-les après tes vêtements Razz

Ah mais si, moi c'est souvent clochettes et rubans, mais toi je sais pas si t'aime bien. Enfin, tout acessoire que tu trouve joli tu peux te le mettre après n'importe quoi!Pour mle style japonais, c'est plutôt spécial...disons que tu souhaite avoir un ruban dans les cheveux.(comme moi ^^) hé bien, tu prends cette accessoire en vraiment exagéré! Maintenant, tu te retrouveras avec un ÉNORME ruban dans les cheveux! ismple non? En plus, c'est très joli =3
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Anime-geek... ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Anime-geek... ^_^''   Anime-geek... ^_^'' EmptyDim 14 Juin - 20:06:18

Ah d'accord ^^ Malheureusement... Sa va pas du tout avec ma coupe de cheveux T.T [Qui fait plutôt Rock] j'ai déjà essayé plein de truc dans mes cheveux, les serres têtes, les foulards, les rubans... Sa me va pas du tout :S
En tout cas merci d'avoir répondu ^^ Je vais voir en rajoutant à mes vêtements pour voir ce que sa donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime-geek... ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Anime-geek... ^_^''   Anime-geek... ^_^'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime-geek... ^_^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Hors rpg :: hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser