Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du Rp, du RP, encore du RP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Du Rp, du RP, encore du RP ! Empty
MessageSujet: Du Rp, du RP, encore du RP !   Du Rp, du RP, encore du RP ! EmptyJeu 23 Juil - 21:14:46

Étant donné que j'ai finit mon RP avec Derek, il ne m'en reste plus qu'un sur le fofo [Et aussi que sur les autres forums où je suis il y a beaucoup de paresseux... >.>] Qui veut bien RP avec une Rpgeuse en détresse ? ='(
J'ai pas vraiment d'idée de où mais c'est pas grave, je prendrais partout sur Terre (Vu que Laeticia est une humaine).
Voila ! Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Du Rp, du RP, encore du RP ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rp, du RP, encore du RP !   Du Rp, du RP, encore du RP ! EmptyDim 26 Juil - 20:18:04

Wink Pourquoi pas ! J'ai du temps libre ... Beaucoup de temps libre (en attendant les réponses d 'Osanna) ^^

Mais je te laisserai ouvrir le rp dans lequel je viendrais m'incruster si cela te conviens. Parce que question inspiration d'ouverture, je peux repasser. C'est pas trop mon truc, je dirais ! No
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Du Rp, du RP, encore du RP ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rp, du RP, encore du RP !   Du Rp, du RP, encore du RP ! EmptyDim 26 Juil - 20:41:48

Ok ok :p Que dirais-tu d'une balade dans le parc en pleine nuit ? [Il parait que c'est dangereux, mais Laeticia n'en sais rien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Du Rp, du RP, encore du RP ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rp, du RP, encore du RP !   Du Rp, du RP, encore du RP ! EmptyDim 26 Juil - 21:44:39

Très bien Exclamation

Je cherche une raison pour que Dexter s'y rende.
Tu nous ouvres ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia

Laeticia


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2009

Du Rp, du RP, encore du RP ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rp, du RP, encore du RP !   Du Rp, du RP, encore du RP ! EmptyDim 26 Juil - 21:46:09

Zézam ! Ouvre toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rp, du RP, encore du RP ! Empty
MessageSujet: Re: Du Rp, du RP, encore du RP !   Du Rp, du RP, encore du RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rp, du RP, encore du RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Hors rpg :: hors rpg :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser