Angels vs Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels vs Demons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avygeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Avygeil




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: agilité accrue

Avygeil Empty
MessageSujet: Avygeil   Avygeil EmptyLun 11 Oct - 20:33:21

Fiche de présentation


Nom : Collins

Prénom : Avygeil

Age : 19 ans en apparence et un petit 500 ans pour mon âge réel je dirait...

Métier : Assassin

Pouvoir : Agilité accrue

Formes maîtrisée : Normale et rétractée (libérée en cours d'acquisition)

Description physique : Bon je vais faire court pour ceux qui ont la flemme attitude,je fait 1M84 pour 54 kilos,mon corp et musclé et bien dessiné,mes cheveux sont blond toujours coiffé en petard,mes yeux sont bleus saphir,beaucoup de gens font la comparaison entre mes yeux et cette magnifique pierre.Je suis toujours fringué en noir,je veut pas ressembler a ces tapettes d'anges.

Description psychologique : Dans cette vie je suis toujours très sérieux,je ne pense qu'à moi même les autres j'en ai rien à foutre,c'est leur vie pas la mienne.Je peut m'enerver pour un rien ce qui fait de moi un tres mauvais amis,l'amitié je l'ai toujours dit c'est que pour les tapettes d'en haut.Je suis bagarreur vaut mieu pas me chercher quand je suis enerver,sinon;c'est une tarte dans la face et on entend plus parlé de vous et sinon...*Voit une jolie fille passé en face*Ouaa y'a de la bombe la...Bon bref je suis très attiré par les filles,et comme je suis un homme galant je n'en taperais aucune.

Signe distinctif : J'ai un tatouage sur le bras gauche.

Histoire : 21 octobre 1508,23H59,Washington.D'après ce que m'ont raconté des sois disant membres de ma famille,je suis né d'une famille noble,j'était le chouchou de tous le monde,juste pour attiré la grace de mes parents,j'avais tous ce que je voulais.J'avais deux soeurs et un frère,eux était heureux de vivre,moi j'était malade...Dès ma naissance j'était atteind d'une leucémie,mes parents me l'ont caché jusqu'a ce que ma maladie s'aggrave,à mes onze ans au lieu de gambader dehors avec les autres,j'était enfermer,je ne pouvait pas sortir j'était trop fragile,à mes anniversaire mes parents pleuraient,car plus je grandissait,plus je m'approchait de la mort.Des professeurs venaient pour m'instruire,je n'aimais pas la façon dont il se comportait avec moi,ils étaient toujours à faire leur gentil avec moi,plus tard j'en ai eu marre je pris des ciseaux et je le plantit dans l'oeil du professeur.Avertit par les cris,mes parents montèrent,ouvrant ma porte et me voyant recouvert de sang,les ciseaux à la main,ils crièrent eux aussi...il me traitaient de démon.Ils me firent interné chez les moines,il me disait qu'avec ma maladie l'air de la campagne me fera du bien,arrivé las bas mes parent parlèrent aux moines,il me prit par les jambes et les bras et m'enmenèrent devant le père supérieur,l'un d'entre eux disa au père que j'était possédé,je rigolais a ces sottises,eux ne rigolaient pas.Le père superieur prit de l'eau bénite et la fit coulé sur mon front,sa me brula a tel point que de la fumée sortit de mon front.Après sa je fut enfermer dans une chambre,encore enfermé j'en avait marre...Huit ans s'écoulèrent,je ne riait jamais,mais les moines et le père supérieur m'aimait bien.Malheureusement la maladie m'emporta le lendemain de mes dix-neuf ans,avant de mourir je traitit les moines et le père supérieur de tous les noms,c'est à cause de eux si je suis mort,ils m'avait trop fait travailler,je leur crachait dessus avec les dernières forces qu'il me resté,je fermit les yeux et je mourrit avec un sourrire narcissique.

Façon dont le perso est devenu démon : Mauvaise personne(Mort de la leucémie)

Se souvient de son passé humain ? Non

lien avec les autres personnages : Aucun

Mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Avygeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels vs Demons :: Avant rpg :: Présentation :: Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser